27-09-2018: Press Release - Trophée de la sécurité 2018

Araani a gagné le trophée de Bronze pour SmokeCatcher

Le 24 Septembre 2018 se tenait à Paris au théâtre de la Madeleine les 13ème Trophées de la Sécurité réunissant les principaux acteurs de la sécurité / sûreté en France.  Araani participait en tant que candidat dans la catégorie: PROTECTION DES SITES SENSIBLES avec sa solution SmokeCatcher : détection de fumée par analyse vidéo.  Cette catégorie récompense les produits et/ou services qui vont permettre la sécurisation des sites sensibles (contrôle d’accès, incendie, vidéo-surveillance,)

Le jury composé de Préfet, Directeurs de la sécurité / sûreté, Généraux de l’Armé et de la Gendarmerie, de Président de fédération comme M. Régis Cousin de la FFMI ; ont attribué le trophée de Bronze à la société Araani pour SmokeCatcher, solution novatrice dans le domaine de la sécurité incendie qui apporte une réponse là où la détection incendie normalisée n’est pas adaptée. Merci au jury pour leur encouragement dans le développement de cette technologie qui est en cours de certification auprès du CNPP.

SmokeCatcher : une solution brevetée et intelligente permettant la détection de fumée de façon fiable par caméra visuelle. SmokeCatcher permet une détection rapide de la fumée dans les lieux où les détecteurs de fumée traditionnels ne sont pas adaptés, en raison de l’environnement qui dérange ce type de technologie.

ARAANI France
135 Avenue Roger Salengro